My new...

Status
Not open for further replies.
Raphael,

Merci pour l'explication. J'ai voulu poser la meme question. Mon mari et moi pour celebrer 25 ans du mariage cette annee (incroyable vraiment!).... nous avons passe neuf jours a Paris. On ne peut pas voir tout dans une semaine mais nous avons essaye de voir beaucoup. Notre hotel etait situe dans le marais... Rue Amelot. Alors, nous avons passe une bonne quantite la-bas. Nous n'avons que vu les choses magnifiques.... les magasins, les musees, les galeries des beaux-arts, les restaurants, les magasins epoques, etc. Une touriste ne voit que le mieux dans une ville... n'est-ce pas? Je veux rentrer a Paris de nouveau... mon mari, aussi... et la prochaine fois je verrai le bord miteaux. By the way, the best falafel in Paris is L' As Du Falafel situe en La Rue de Rosiers and it is really cheap. Also, the restaurant we really liked was Chez Janou in the Marais. Really, check out Repetto.... 2 Rue de la Paix.... you will fall in love with the shoes. Americans are only now beginning to import them from France. I have a few pair and they are really beautiful and comfortable ballet flats. They are a lovely complement to a Louis Vuitton handbag. Anyway... au revoir.... gros bisous...

Wow 25 ans de mariage !!! Bravo !!! Une semaine, c'est déjà bien pour voir pas mal de choses à Paris, la rue amelot je ne connais pas trop, je sais qu'il y a le boulevard beaumarchais, à côté et plus bas la place de la bastille. Dans le marais, il y a de magnifiques choses à voir, c'est sûr, les galeries d'art sont somptueuses, mais bon le marais est aussi très particulier, vous ne risquez rien si vous êtes avec votre maris, personne ne vous abordera et puis, les homosexuels dans le marais se reconnaissent entre-eux. Après c'est vrai qu'entre visiter Paris et y vivre ce n'est pas du tout la même chose, il y a beaucoup de choses que les touristes ne savent pas, et heureusement, car ça casserait l'image de Paris. Paris est la plus belle ville au monde !!! Juste un conseil, faites attention si vous vous baladez aux halles dans le premier arrondissement, c'est un endroit plutot mal famé, je n'y vais jamais. Je connais la rue des rosiers j'y vais quelques fois, il faudra que j'aille voir ce restaurant. Je connais chez janou, c'est à côté de la place des vosges, une des plus belles places de Paris...
J'irai voir chez Repetto, les ballerines doivent être belles, merci pour l'adresse !!!

Ciao, et plein de bisous !!!

Wow 25 years of marriage !!! Congrats !!! One week, is already well to see a lot of things in Paris, la rue amelot I don't know too much, I know that there is the boulevard beaumarchais, at side and low la place de la bastille. In le marais, there are splendid things to see, for sure, the art galleries are sumptuous, but le marais is also very particular, you don't risk anything if you are with your husband, nobody will not approach you and then, homosexuals in le marais recognize each other. After it's true that between visiting Paris and living it there isn't at all the same thing, there are many things which tourists do not know, and fortunately, because that would break the image of Paris. Paris is the most beautiful city in the world !!! Just a council, beware if you go in the halles in the first district, it is a place rather badly famed, I never go there. I know la rue des rosiers I go there some times, it will be necessary that I'll see this restaurant. I know chez janou, it's beside la place des Vosges, one of the most beautiful places of Paris…
I will see at Repetto, the ballerinas are for sure beautiful, thank you for the address !!!

Bisous et merci !!!
 
Donc tu n'aimes pas les Marais juste parce qu'il y a des homosexuels ou parce que certains d'entre eux vivrent 'librement' disons? Parce que ce n'est pas que les homosexuels qui vivent de cette façon. Je ne voudrais pas faire une généralisation...
 
Nice purse....best wishes!!!!

event.png
 
Je suis homosexuel, donc assez ouvert d'esprit, mais je connais des gens dans le marais qui changent de mec tous les soirs, moi je n'ai que 17 ans, je ne fonctonne pas de la même façon, j'ai besoin d'une certaine stabilité...
Il n'y a pas que les homosexuels qui vivent comme ça c'est sûr, mais je parle du monde que je connais...
 
Raphaël;4327341 said:
Je suis homosexuel, donc assez ouvert d'esprit, mais je connais des gens dans le marais qui changent de mec tous les soirs, moi je n'ai que 17 ans, je ne fonctonne pas de la même façon, j'ai besoin d'une certaine stabilité...
Il n'y a pas que les homosexuels qui vivent comme ça c'est sûr, mais je parle du monde que je connais...

Non je comprends. J'aime beaucoup la stabilité aussi donc je ne participe pas à ce genre d'activités. :smile: Je disais ça simplement parce que ce que je connais aussi beaucoup de personnes hétérosexuelles qui changent souvent de partenaires.
 
Non je comprends. J'aime beaucoup la stabilité aussi donc je ne participe pas à ce genre d'activités. :smile: Je disais ça simplement parce que ce que je connais aussi beaucoup de personnes hétérosexuelles qui changent souvent de partenaires.

Ok, ;), il en faut pour tout le monde comme on dit... :P
Même si il y a encore certaines choses (comme ce genre d'activités), que je ne partage pas... :flowers:
 
Je suis desolee si je mene tpf dans un sens different! Ce n'est pas mon intention. Nous sommes ici afin de discuter des sacs. Donc discutions des sacs! En ce moment j'ai besoin d'un sac second. Je possede le Speedy 35. Quel sac est-ce que devrai acheter? Palermo, Alma, Tivoli, un autre Speedy? Que pensez-vous?
 
Je suis desolee si je mene tpf dans un sens different! Ce n'est pas mon intention. Nous sommes ici afin de discuter des sacs. Donc discutions des sacs! En ce moment j'ai besoin d'un sac second. Je possede le Speedy 35. Quel sac est-ce que devrai acheter? Palermo, Alma, Tivoli, un autre Speedy? Que pensez-vous?

J'adore le Tivoli GM.
 
Raphael,

Pourquoi le Tivoli GM? Vous n'aimez pas la forme de Palermo? Je ne peux pas decider entre le Palermo et Tivoli. Je ne vois que les photos des deux sacs. J'aimerais un sac d'epaule. Je regarde le Cabas Mezzo aussi.
 
Status
Not open for further replies.