Oran sandals

Wow... Je me considère assez particulier mais je déteste dire que je n'aurais pas remarqué cela depuis un million d'années. Je comprends vraiment que cela vous ait rendu malheureux et je me sens mal pour vous, mais je pense vraiment que nous devons tous être réalistes et raisonnables également. Même si les articles Hermès sont très chers, ils ne seront jamais parfaits à 100 %. Une éraflure, un éclat, une déchirure ou quelque chose comme ça est totalement inacceptable, mais je pense que la plupart des gens trouveraient ce très léger désalignement totalement acceptable. Quoi qu'il en soit, le magasin doit essayer de vous rendre heureux. J'espère qu'ils pourront les échanger pour vous et que vous pourrez choisir une paire un peu plus parfaite. Bonne chance:fleurs:O
 
Salut, des idées sur les sandales oran avec des pieds larges et des petits orteils? Je n'en ai pas essayé mais je pense en acheter un (puisque c'est sur mon budget de 1 000 $) ce que j'ai remarqué en faisant tant de recherches, la longueur des orteils semble plus longue et je trouve assez étrange (pour moi) que la longueur des orteils ressemble ou assez longtemps, il semble que cela convienne aux femmes avec de longs orteils contrairement à moi, je ne le fais pas. Je n'ai pas pu aller au magasin car c'est à 2h de chez moi. Toutes les photos pour le montrer correspondent à des orteils courts juste pour voir une base. La plupart des femmes que j'ai vues sur YouTube en train de l'essayer ont de longs orteils et ça leur va bien, je ne pense pas que ça irait bien sur mes pieds larges et mes orteils courts lol.

toutes les recommandations de sandales de créateurs autres que les sandales Oran qui en valent la peine et se situeraient autour de mon budget (jusqu'à 1 000 $) Ty!
 
I tried on a handful of Oran sandals at the boutique this month. I have tough to fit feet -- they are small, wide, and flat and I have short toes. (My mom used to say I have duck feet.) Sadly, the Orans are a no-go for me. All of them rub my pinky toes and I find them wildly uncomfortable.

Alternatively, the Oz mules work very well for me.
 
  • Like
  • Insightful
Reactions: Montboron and 880
Hi everyone,
i have a question regarding to the fit of the Oran in different colors, i ordered online last week the Gold in 38 (my usual size) went to the store as thought they were too small and did indeed tried the 38.5 in white which was much better fit. although i tried with socks on, because they were white, so maybe 39 is really my number in the Oran Gold.
but on that day in the evening i saw a pair of the blue ones (bleu pinède) attach picture, online in 38.5 and thought about giving it a go, but they seem to be even tighter than the gold 38.
anyone with multiple pairs that have different sizes depending on the colour?
proving very difficult to get these sandals ahha, maybe during european winter will be easier for next year.

E9311729-1749-46DE-B227-59E9205AE79F.jpeg
 
  • Like
Reactions: park56
Hi, I used a sole protector like Preservee for all of my shoes with leather soles. It’s a clear glaze that you stick and cut to fit. What I am after now is how to protect the leather upper from dirt since mine’s white but I couldn’t find an answer so to hell with it. Lol
Sorry if this has been discussed before, I can’t find an answer. For new oran, how do you protect the sole?
Thank you!

2C601F2B-36FF-4693-B1D7-691693229D7F.jpeg
 
  • Like
Reactions: peppermint_tea