Celine nano luggage or YSL small Loulou

TPF may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, and others

luciechic

Member
Mar 28, 2018
122
267
Hello Everybody,

First of all sorry for English mistakes I’m French. I’m looking for a new baby to carry on but can’t choose between celine nano luggage and YSL Loulou small. Both in beige.

I already have a beautiful mini Luggage I can’t wear because it’s too heavy for me and a trapèze that I don’t use anymore because I prefere small bags.

For YSL I have a médium sunset in old pink.

I think I prefer celine nano luggage but I’m really afraid about the « Lifetime » of the bag. I know that the leather tend to sag.

The small Loulou is beautiful too but more common.

what do you think about both of this bags ?

Thanks for your precious help !

Le celine nano est vraiment très petit ... Je prendrais le small loulou. Très chic, bonne capacité, pas trop lourd. Et le dark beige de saint laurent est juste magnifique...

Le celine nano est vraiment très petit ... Je prendrais le small loulou. Très chic, bonne capacité, pas trop lourd. Et le dark beige de saint laurent est juste magnifique...

Merci ! Si j’avais su qu’on allait me répondre en Français je n’aurais pas pris la peine d’écrire en anglais . Tu trouves que le luggage est plus petit que le Loulou ? Ce qui me dérange c’est surtout la durée de vie du sac. Mon trapèze de chez celine je l’ai beaucoup porté certes mais maintenant il fait vraiment abîmé et je sais que c’est beaucoup le cas pour le luggage aussi et clairement je n’ai pas envie de mettre ce prix là pour un sac qui a une durée de vie limitée.

Haha je comprends :-)

Je ne sais pas pour la qualité du luggage, je lui préférai le saint laurent sac de jour que j'adore mais que je porte peu car un peu lourd pour moi ...

Le loulou small est assez grand, j'ai acheté le toy justement parce que le small était un peu trop grand. En toute honnêteté, il m'aurait fallu une taille entre les deux... Chez Saint laurent il y a le Nikki aussi qui est magnifique.

Bah justement je viens de recevoir le toy aujourd’hui en dark beige. Je le trouve superbe et j’adore la taille mais à l’intérieur il est vraiment petit… donc d’où l’idée de me rabattre sur le small… mais j’ai peur qu’il soit trop gros (car je porte mes sacs en cross body) du coup maintenant je me pose la question sur le collège médium

Le toy est assez petit et il faut un peu jouer à Tetris pour tout caser c'est un peu pénible. Mais je le préfère au small dans les proportions. Pas fan du collège, les formes sont trop rigides pour moi

Oui et puis j’ai lu pas mal de mauvais avis sur le collège comme quoi le cuir est fragile et ne se tient pas trop bien. Clairement je ne mets pas ce prix là pour un sac qui n’est pas durable. Donc maintenant je réfléchis entre le small et le toy. Le toy est vraiment mignon mais franchement pour mettre qqc dedans c’est compliqué.

Oui et puis j’ai lu pas mal de mauvais avis sur le collège comme quoi le cuir est fragile et ne se tient pas trop bien. Clairement je ne mets pas ce prix là pour un sac qui n’est pas durable. Donc maintenant je réfléchis entre le small et le toy. Le toy est vraiment mignon mais franchement pour mettre qqc dedans c’est compliqué.

Il faut réduire le portefeuille et jongler un peu mais j'arrive à mettre :
porte monnaie Rosalie LV
Mes clés
Mouchoirs
petit flacon de gel
1 plaquette de Doliprane
Mes lunettes de soleil sans boite ou mon tel.

Si besoin de place, les mouchoirs sautent :-)

Oui mon portefeuille prend beaucoup de place il faudrait que je prenne un porte carte. Après j’ai un bébé donc clairement si j’ai besoin de mettre quelque chose pour lui dans le sac ça va être compliqué. On va à Paris jeudi j’essaye de convaincre mon mari de m’emmener chez saint Laurent que je puisse essayer mais il n’a pas l’air très chaud…

Bon j’ai retourné le toy… après hésitation… celui que je porte au quotidien c’est la pochette métis de chez LV qui fait à peu près les mêmes dimensions que le Small donc je me dis qu’il ne sera peut être pas si grand finalement en cross body car l’autre je ne le porte que comme ça. Par contre je cherche avec la bijouterie couleur argent mais sur le site c’est que en doré le dark beige..