Burberry Banner Bag

  • Thread starter Deleted member 512003
  • Start date
I have had the medium banner in tan the one with the Burberry pattern at the side for almost a year. It’s held up really well considering I have used it non-stop. My only issue is the leather wears off in the bottom corners and this started happening after a couple of monthsView attachment 4338914
Mine did the exam same thing! So bummed! I put leather conditioner on it. I may have been kinda hard on it because I wore it a lot during the first year (it was my first and only designer bag for a while). Is there anything that can be done?
 
[QUOTE = "Membre supprimé 512003, message: 27941816"]
Salut à tous! Je cherche à acheter mon premier sac de créateur et j'en ai un peu envie et je ne peux pas le sortir de ma tête.
Il s'agit du fourre-tout moyen de Burberry en noir, voici le lien:
http://us.burberry.com/the-medium-banner-in-leatherhouse-check-p39269181?search=truemeilleur taux
Non j'hésite. J'hésite car à l'époque, Burberry était beaucoup moins cher. Il est difficile de payer plus en sachant qu'il y a quelques années, cela valait beaucoup moins. J'hésite parce que je me demande si je ne devrais pas mettre mon argent dans Louis Vuitton (même si je n'ai jamais vraiment pris soin de LV, en particulier le monogramme, mais peut-être que je pourrais trouver quelque chose que j'aime vraiment et LV est considéré comme la meilleure marque) ou Miu Miu à la place, ou Prada, ou Fendi, ou tout autre chose vraiment. J'ai vu des sacs Burberry en magasin, pas celui-ci cependant et j'ai été un peu déçu par la qualité. En ligne, ils ont paru plus étonnants dans le passé. Je cherche à acheter un sac qui aura une qualité solide et que je pourrai emporter beaucoup avec moi, bien que je ne bourre pas mes sacs. Je veux un sac moyen qui a juste besoin de s'adapter à mes besoins; mon portefeuille, mes clés, mon téléphone portable, peut-être un parapluie (généralement pas), mes médicaments, mes lunettes de soleil, peut-être une petite trousse de maquillage (généralement pas, juste le rouge à lèvres que je porte). Ce sac semble pouvoir s'adapter à mes affaires sans être trop grand ou trop encombrant. Si je dois aller plus grand, et généralement la plupart du temps, je porte mon fourre-tout noir Longchamp Planetes - j'adore la façon dont je n'ai pas à m'inquiéter de ce qu'il pleuve ou de quoi que ce soit à ce sujet, il est léger et a un Fermeture éclair complète. Je n'ai pas besoin de le bébé. C'est juste que lorsque je sors ou que je ne porte pas ma vie avec moi, je souhaite en quelque sorte un joli sac que je pourrais utiliser et qui serait un sac à bandoulière ou un long sac à bandoulière. Parfois, transporter constamment un fourre-tout peut être très ennuyeux. Désolé, je divague un peu ici. Vraiment, je ne sais pas si c'est celui-là. J'aime vraiment le design. De plus, je ne suis pas sûr car il ne vient pas avec un zip complet autour. De plus, je ne sais pas si la qualité est là, bien que cela devrait être agréable, étant fabriqué en Italie. Je ne suis pas dans un endroit de ma vie où je pourrais me permettre d'acheter plusieurs sacs de créateurs, je veux juste un joli que j'économise depuis longtemps. J'ai tellement peur de dépenser mon argent pour un sac qui sera ruiné dans un an ou usé (bien que, comme je l'ai dit, je ne le porterais que 2 à 3 fois par semaine, au maximum. Du moins, je pense maintenant & # 8230 ;
Alors oui, je ne sais pas. Que pensez-vous de ceci? Dois-je peut-être aller avec autre chose? Pensez-vous que d'autres sacs de créateurs seraient de meilleure qualité et plus durables? Pouvez-vous même penser à autre chose que j'aimerais? Dois-je opter pour celui-ci? Merci beaucoup d'avance! J'apprécie vraiment votre aide!
[/CITATION]
Bonjour avoir lu votre message qui date un peu je pense que vous pouvez opter pour une solution, si vous voulez quand même une réponse